Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sehkba Fimo - bijoux gourmands en fimo de Sham'halo
4 septembre 2009

Collier Ethnique

Inspiration d'un soir.

 

Je regardais la Télé quand soudain,
je ne sais par quel miracle,
j'ai eu un flash et ce collier m'est apparut !

 

Bon, ok dit comme ça cela peut paraître étrange ^_^
Mais c'est vrai que l'inspiration mets venu en regardant un documentaire
il y a quelques semaines de cela.

 

Et en voici le résultat :

 

Photo_018

 

Bonne journée ;)

Publicité
Commentaires
F
je découvre ton blog et je trouve bien sympa ce que tu fais! je repasserais, a bientot!
I
Quoi quoi quoi ? Tu serais une médium ? :-)<br /> C'était un reportage sur quoi ?<br /> En tout cas, il t'a vraiment inspiré parce que ton collier est très beau !
P
magnifique, vive l'inspiration
E
Continue à flasher, ça te réussi divinement bien!! Toon collier est superbe!!<br /> Bis<br /> Einat
P
Un énorme bravo, ce collier est tout à fait génial !<br /> Bises
Sehkba Fimo - bijoux gourmands en fimo de Sham'halo
Publicité
Newsletter
Publicité