Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sehkba Fimo - bijoux gourmands en fimo de Sham'halo
8 décembre 2009

Portes clés

Depuis peu je me suis lancée dans les bijoux de sac ! Ici vous avez donc un porte clés cupcake et un porte clés avec plusieurs type de réglisse (oui encore)
J'ai également réalisé des portes clés macarons! Dès que possible j'en posterais quelques un afin de vous les montrer :)

A bientôt ;)

porte_cl_s_reglisse

*Disponible sur commande*

porte_cl_s_cupcake

*Disponible sur commande*

Publicité
Commentaires
L
Bonjour !<br /> J'adore vos créations ! <br /> <br /> Comment faire pour commander ce porte clé de plusieurs cupcakes ? J'habite à Nice. <br /> <br /> Bien cordialement.
Sehkba Fimo - bijoux gourmands en fimo de Sham'halo
Publicité
Newsletter
Publicité