Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sehkba Fimo - bijoux gourmands en fimo de Sham'halo
24 décembre 2009

Dernière ligne droite !

Salut salut !
C'est la dernière ligne droite avant Noël,
mais également avant le tirage au sort de mon petit jeu !
Rappelez vous

La semaine dernière je vous proposais de tenter de gagner le sautoir fraise trempée dans le chocolat s'il vous plait :)

Photo_010

Et bien il ne vous reste plus que quelques heures pour vous inscrire en passant par cette article !

Arrêt des inscription vendredi 25 à 0h00
Tirage au sort samedi 26 dans la journée !

Il est encore temps de vous inscrire

------------------------------------------------

Et vu que c'est Noël, voici mon petit cadeau pour remerciez toutes les personnes qui on fait un lien vers mon blog !

Isa sur "Une histoire de pâte"          Pauline et son blog mode du tonnerre

Boonie et ses Fimoteries    Sagapo et son art    Sychic et ses superbes sacs

Aurélia avec sa passion débordante

Kitty et ses délicieuses sucreries

Si vous aussi vous avez fait un lien vers mon blog et que je ne suis pas au courrant, faite le moi savoir et je vous ajouterais sur cette article ;)

------------------------------------------------

Et n'oubliez pas, je participe au concours blog sur cosmo' !
Alors n'hésitez pas à venir voter pour moi ;)

Sans_titre

A+ :D

<3 Et Joyeuses Fêtes de de fin d'Année !!!! <3

Publicité
Commentaires
Sehkba Fimo - bijoux gourmands en fimo de Sham'halo
Publicité
Newsletter
Publicité