Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sehkba Fimo - bijoux gourmands en fimo de Sham'halo
2 janvier 2010

La nouvelle année

Pour commencer je vous souhaite à tous et à toutes une très bonne année 2010 !
En espérant que vous y trouverez le bonheur et toutes les choses qui vont bien avec !

Bon je vous passe le truc stupide des bonnes résolutions que l'on ne tiens jamais ... Mais si vous en avez tenu c'est le moment de nous le dire, là vous aurez le droit à un tonnerre d'applaudissement !!!!!

Enfin voilà une année qui s'achève pour laisser place à une nouvelle. Je souhaite vraiment de tout mon cœur que vos projet d'avenir se réalises, que ceux qui n'ont pas de travail en trouve (c'est bientôt mon cas). Mais pensons également à la gourmandise et beaucoup d'amour !

J'aime pas ses discours, j'ai toujours trouvé ça "culcul", mais comme c'est l'occasion de souhaiter du bonheur aux gents, je pense que ça reste tout de même important :)

Sur ceux, à bientôt pour de nouvelles créations ;)

Publicité
Commentaires
V
Merci pour tes commentaires, je viens juste de poster un nouvel article =)<br /> <br /> Une bonne annee a toi aussi et plein de créas =D bisous
C
meilleurs voeux à toi aussi, plein de bonnes choses pour cette nouvelle année !
Sehkba Fimo - bijoux gourmands en fimo de Sham'halo
Publicité
Newsletter
Publicité