Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sehkba Fimo - bijoux gourmands en fimo de Sham'halo
6 janvier 2010

Pomme Pomme

* Roulement de tambour !!! *
Attention ...

*> Nouveauté <*

Ce sautoir Pomme verte, appelé communément "Pom Pom", marque une nouvelle aire dans mes collections.
L'aire des Pommes ...
Beaucoup d'autres, sous toutes les formes et couleurs, vont suivre.
Un élan de fraîcheur va s'abattre sur vous ! Comme le disait la pub "ayez la fraîche attitude" (un truc comme ça).

...

Enfin bref c'est bien jolie tout ça mais la pomme elle ou, me direz vous !
Pas de panique, la voici :

pom_pom_fimo

sautoir_pomme

Pomme_fimo

sautoir_pomme_fimo

Sautoir Pomme disponible en boutique

Ici

Alors, elle est pas toute mimi cette pomme ? Moi en tout cas je l'adore !!!
Et si vous voulez tout savoir aujourd'hui, je la porte :)

Allé à demain !
Pour une nouvelle aventure de pomme ;)

Publicité
Commentaires
C
YOUYOUH MERCI BEAUCOUP <3<br /> <br /> :D
S
Merci merci :) Bien contente que cela vous plaise !!!<br /> @ Elara : merci aussi à tout chéri :D
E
c'est mignon comme tout, bravo pour ce sautoir<br /> <br /> meme mon cheri qui est venu lire dans mon dos comme d'hab lolll il aime et trouve ca super original et bien reussi alors pour dire que c'est super bien reussi
M
Elle est canon cette pomme, tu fais vraiment de jolies créations
C
prem's ! prem's !<br /> elle déchire trop sa race ta pomme ! wouahhh !!
Sehkba Fimo - bijoux gourmands en fimo de Sham'halo
Publicité
Newsletter
Publicité