Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sehkba Fimo - bijoux gourmands en fimo de Sham'halo
12 janvier 2010

Bague macaron réglisse

Oulalaaa !!! Avec toutes ces nouveauté ça fait un moment que l'on ne voit plus mes petits macarons ... ! Et d'ailleurs, j'y pense, je ne vous ai jamais montré la bague macaron au réglisse !

Remember :

Sautoir macaron au réglisse

Copie_de_macaron_r_glisse

Prix : 25 € (hors frais de port)
*Disponible*

Boucles d'oreilles

DSCF2621

Prix : 12 € (hors frais de port)
*Disponible*

Mais pas de bague ...

Et bien la voici, aujourd'hui rien que pour vous !!!

macaron_fimo_reglisse

bague_macaron_r_glisse

Prix : 11 € (hors frais de port)
*Disponible*

Merci à vous,
Bonne journée :)

Publicité
Commentaires
L
Très jolis tes macarons! J'aime beaucoup ce que tu fais, tu as un style bien à toi! ;o)
I
Miss c'est toujours un délice de venir ici ;-)<br /> Bises<br /> Isa07
Sehkba Fimo - bijoux gourmands en fimo de Sham'halo
Publicité
Newsletter
Publicité