Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sehkba Fimo - bijoux gourmands en fimo de Sham'halo
18 janvier 2010

Dans un autre style

J'ai eu envi de tester un autre style de bijoux !
Mais il n'y a pas de fimo me direz-vous !!! Et bien oui ayant pas mal de perle dans ma mal au trésor j'ai eu envi de tester autre chose. Alors attention cela ne signifie pas que je quitte le monde de la fimo, loin de là, mais j'aime bien faire de petites expériences, aller vers de nouvelles idées ...

Enfin bref voici le sautoir en question :

sautoir_boule

sautoir_vintage

sautoir_vintage_detail

sautoir_boule_vintage

Prix : 27 € (hors frais de port)
*Disponible*

Bonne journée et à bientôt

Publicité
Commentaires
M
magnifique!je viens de découvrir ton blog, bravo pour tes superbes créas!
P
Il est beau ce sautoir!
M
J'aime vraiment beaucoup la grosse perle, elle me fait penser à un bola (bijoux pour femme enceinte qui fait un bruit discret pour le bébé)♥
N
Tu as bien fait ça change un peu tres sympa.
M
Super beau, j'adore les couleurs!
Sehkba Fimo - bijoux gourmands en fimo de Sham'halo
Publicité
Newsletter
Publicité