Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sehkba Fimo - bijoux gourmands en fimo de Sham'halo
19 janvier 2010

TAG !!!

Ce matin j'ai eu le plaisir de découvrir que j'avais été taggée sur le blog de Cheap-vip !!!
C'est donc à mon tour d'y répondre !
Alors c'est un tag un peu différent du précédent, celui-ci consiste à :

1 - Ouvrir le premier dossier dans "mes images"

2 - Prenez la 10ème photo

3 - Postez là sur votre site et décrivez-là

4 - Dites qui vous a taggé

5 - Tagger 6 autres personnes

***********  ***********

pommes_d_amour

Bon, vous l'aurez tous compris c'est une photo de Pommes d'amour.
Alors vous allez surement vous dire que je ne vie qu'entourée par les gourmandises et la tentation d'y gouter !!!
Et bien sachez que si c'est photo c'est retrouvé dans mes images c'est parce que je réfléchissais l'autre jour à la prochaine version que je pourrais donné à mes sautoirs pommes ...
Des pommes d'amour autour du cou ? affaire à suivre ;)

***********  ***********

Vous pourrez retrouver la personne qui m'a taggée et son petit tag ici

Je doit maintenant tagguer 6 personnes à mon tour :

Pocahondas
Sarah                       Marie
Fufue
Creananou                Misspickle

A vous de jouer ;)
Bonne journée et à demain pour de nouvelles aventures !!!

Publicité
Commentaires
S
Merci ;)
C
Si seulement j'étais douée de mes mains pour FABRIQUER comme toi ces gourmandises, ça m'éviterait de les manger !! <br /> Jolie photo en tout cas
Sehkba Fimo - bijoux gourmands en fimo de Sham'halo
Publicité
Newsletter
Publicité