Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sehkba Fimo - bijoux gourmands en fimo de Sham'halo
20 janvier 2010

Pommes d'amour

Comme annoncé hier lors de mon tag, voici une nouvelle version de pomme :
Les Pommes d'amour
Succulentes petites sucreries, passage obligé des foires et fêtes foraine en tout genre.
Qui ne s'est jamais retrouvé les dents collés dans le sucre, pensant qu'il arriverait à croquer dans la pomme sens dommage collatéral ? C'est vrai que ce n'est pas très pratique à manger... mais c'est une merveilles pour nos papilles et je trouve ça tellement beau aussi :)

En voici ma version ! A vous de juger !!!

Photo_134

Photo_137

pomme_damour

Sautoir pomme d'amour

Longueur de chaîne : 35 cm

Prix : 23 € (hors frais de port)
*Disponible*

pomme_damour_coco

Sautoir pomme d'amour coco

Longueur de chaîne : 35 cm

Prix : 25 € (hors frais de port)
*Disponible*

Merci à vous et bonne journée !
A demain ;)

Publicité
Commentaires
P
Ohhhhh j'adore!!<br /> C'est super bien fait!!!!
L
Totalement à croquer !<br /> Très joli. Je favorise immédiatement !
S
oui j'ai eu un peu de mal à les rendre brillantes, mais je pense que, là, ça vient aussi de la photo
N
Je sais pas si c la photo mais je la voyais plus brillante mais sinon quelle imagination.
Sehkba Fimo - bijoux gourmands en fimo de Sham'halo
Publicité
Newsletter
Publicité