Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sehkba Fimo - bijoux gourmands en fimo de Sham'halo
29 janvier 2010

Bagues timbres India

Nouvelle édition de bijoux timbres !!!
Après les colliers je vous propose une série de quatre bagues.
Les timbres, (oui oui de vrai timbres) sont pris sous une couche de fimo liquide, ce qui permet de les emprisonner et de les protéger efficacement.
Le support de bague est un anneau couleur bronze.
Ces timbre sont des timbre Indien comme l'indique le titre de l'article ;)

serie_bague_timbre

bague_timbre_india

Bague timbre India Éléphant
Prix : 15 € (hors frais de port)
*Disponible*

trio_bagues_timbre_india

Bagues timbre India Lion
Prix : 15 € (hors frais de port)
*Violet et orange vendu / vert disponible*

d_tail_bague_timbre_india

Détail des bague timbre India Lion, disponible en trois couleur différentes (violet, orange, vert) pour un même motif.

Merci à vous et bonne journée ;)

Publicité
Commentaires
P
Très joli et original !!
R
Je le redis, j'aime beaucoup l'idée, très original !!<br /> Et surtout avec ces magnifiques timbres !!!!<br /> A plus...
I
Tes bagues sont tout simplement superbes miss !<br /> J'aime vraiment tes créations tout en finesse.<br /> Bravo<br /> Bises<br /> Isa07
N
C vrai c une tres bonne idée et c tres beau.
C
super idée géniale !
Sehkba Fimo - bijoux gourmands en fimo de Sham'halo
Publicité
Newsletter
Publicité