Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sehkba Fimo - bijoux gourmands en fimo de Sham'halo
5 février 2010

Blog en vacance et annonce

Salut salut !!!!!
Pour information je part en vacances et je ne serai de retour que le lundi 15 févier !!!!

J'ai une second annonce à vous faire!
J'ai l'honneur de vous présenter mon logo et donc ma marque !!!!
La marque à pour nom Sham'halo et voici donc mon logo :

marque_Sham_halo

Alors qu'en pensez vous ?

Allé à très bientôt pour de nouvelles aventures !!!!
Bye

Publicité
Commentaires
L
Moi aussi j'aimerai bien m'arrêter un peu et passer de bonne vacance. Une belle maison au bord de la mer et des materiel de loisirs à louer pas loin.<br /> Enfin, je te souhaite une très bonne vacance.
M
J'aime beaucoup le nom de ta marque et ton logo en lui-même mais je trouve le marron un peu trop sombre vu que tu fais plutôt des choses colorées! ^^ Passe de bonnes vacances et profites en bien, à très vite =)
Sehkba Fimo - bijoux gourmands en fimo de Sham'halo
Publicité
Newsletter
Publicité