Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sehkba Fimo - bijoux gourmands en fimo de Sham'halo
17 février 2010

Dans la série des portes clés je demande ...

Dans la série des portes clés je demande les sushi !!!!
Voici donc une nouvelle version des sushi (après les bagues) proposés sous forme d'un porte clé.
Ce porte clé est donc composé de trois petits sushi de différentes tailles, superposé les uns au dessus des autres.

porte_cl__sushi_fimo

porte_cl__sushi

porte_cl__fimo_shusi

Porte clé Sushi
Prix : 12€ (hors frais de port)
*Disponible*

J'espère que ces petits sushi vous aurons mis en appétit!
Bonne journée et à demain.

Publicité
Commentaires
Z
J'adore tes petits sushis ! très mignons !
Sehkba Fimo - bijoux gourmands en fimo de Sham'halo
Publicité
Newsletter
Publicité