Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sehkba Fimo - bijoux gourmands en fimo de Sham'halo
19 février 2010

Noeud à poid

Hy everybody !!!!
Aujourd'hui je ne sais pas pourquoi mais j'ai la patate !!! Peut être parce que ce soir c'est le week-end et que ça signifie qu'il va ce passer pleins de choses, plus palpitante les unes que les autres ;) !!!! bref, c'est sous cet air de bonheur humeur que je vous propose de découvrir un nouveau sautoir noeud !
Cette fois-ci l'intéressé porte des petits poids rouge !!! Mais je ne vous en dit pas plus à vous de le découvrir !!

sautoir_noeud_blanc

sautoir_noeud_blanc_fimo

sautoir_noeud_fimo_blanc

Sautoir Noeud à Poids

Longueur de chaîne : 34 cm

Prix : 25 € (hors frais de port)
*Disponible*

Merci de votre visite et bon week-end ;)

Publicité
Commentaires
L
C'est vraiment vraiment super mignon! c'est frais, girly et original...! J'adore! Bravo!
N
Tres jolie. Bon week end et bonne patate(hihih)
V
Il est super mimi, j'adore !!!<br /> <br /> Bises et bon week-end !!!<br /> <br /> Virgo
Sehkba Fimo - bijoux gourmands en fimo de Sham'halo
Publicité
Newsletter
Publicité