Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sehkba Fimo - bijoux gourmands en fimo de Sham'halo
25 février 2010

Esquimau aux fruits rouge

Hy everybody !!!!!
Aujourd'hui je vous présente un nouveau parfum, une petite variante de couleur dans la famille des esquimaux.
Voici donc l'esquimau aux fruits rouge.

esquimau_fruit_rouge

esquimau_fruit_rouge_fimo

esquimau_fimo_fruit_rouge

Esquimau aux fruits rouge
Prix : 22€ (hors frais de port)
Longueur de chaîne : 26 cm
*Disponible*

Bonne journée et à bientôt

Publicité
Commentaires
J
Bonjour<br /> j'ai fait un pendantif en pate fimo mais je n'ai pas de longue chaine <br /> je voulais savoir ou tu as les tiennes,si tu les achetent ?
C
j'adore ^^
Sehkba Fimo - bijoux gourmands en fimo de Sham'halo
Publicité
Newsletter
Publicité