Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sehkba Fimo - bijoux gourmands en fimo de Sham'halo
2 mars 2010

Nouvel arrivant !

Salut salut !
Aujourd'hui j'ai le plaisir de vous annoncer qu'un nouvel arrivant vient d'entrer dans la famille des macaron à la cerise!!!!
Et oui le voici, le beau, le magnifique !!!!!!! Bracelet macaron cerise !!!!!
Vous pourrez admirer le splendide ruban noire sur lequel il à été élégamment monté afin de ravir ses dames...

Oulalaaa!! Stop ou je vais moi là !! :D
Bref un petit récapitulatif des pièces disponibles dans cette famille s'impose!
Mais tout d'abord la fameux bracelet !

bracelet_macaron_cerise

bracelet_macaron_cerise_fimo

bracelet_macaron_fimmo_cerise

Bracelet macaron cerise
Prix : 12€ (hors frais de port)
*Disponible*

Pour reste de la famille nous avons donc :

parure_macaron_cerise

Le sautoir macaron cerise
Longueur de chaîne : 35 cm
Prix : 25€ (hors frais de port)
*Disponible*

boucle_doreille_macaron_cerise

Les boucles d'oreilles macaron cerise
Prix : 13€ (hors frais de port)
*Disponible sur commande*

bague_macaron_cerise

La bague macaron cerise
Prix : 12€ (hors frais de port)
*Disponible*

Voilà pour aujourd'hui, et c'est déjà pas mal je crois :)
A bientôt pour de nouvelles aventures !!!!

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup cette couleur Cerise!<br /> Petite question: les boucles d'oreilles ne sont pas trop lourde vu la densité de la fimo? Pour la paire ça fait cb de frais de port? Merci ^^
N
J'aime beaucoup la couleur cerise de cette petite famille macaron.
Sehkba Fimo - bijoux gourmands en fimo de Sham'halo
Publicité
Newsletter
Publicité