Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sehkba Fimo - bijoux gourmands en fimo de Sham'halo
22 mars 2010

Jour 1 : Les boucles d'oreilles Oeufs de Pâques ! Roud one

Salut !!!!
En ce lundi commence la semaine découverte de la collection spécial Pâque !!!!!!
Nous allons donc entamer cette magnifique semaine haute en gourmandises par une paire de boucles d'oreilles. Mais pas n'importe la quelle! Oui il s'agit bien sûre des traditionnels œufs de Pâques. Mais trêve de bavardage, je vous laisse les découvrir.

boucles_doreille_oeufs_paques

boucles_doreilles_oeuf_paques

boucles_doreilles_oeuf_paques_fimo

Boucles d'oreilles Œufs de Pâques
Prix : 11 € (hors frais de port)
*Disponible*

Petit rappel !!!!!
Chaque jours cette semaine je vais donc publier un article présentent l'un des bijoux de la collection que j'ai créée spécialement pour Pâques! Et à la fin de cette semaine l'un de vous pourra remporter le bijoux de son choix parmi cette collection.
Pour jouer rien de plus simple il vous suffit de suivre les instructions notées sur >>> cette article <<<

Merci et à demain pour la suite de la collection

Publicité
Commentaires
P
C'est tout mignon n_n
S
Hum ça donne trop faim , moi qui suis fana de chocolat . J 'aurais envie de croquer dedans . Bise
Sehkba Fimo - bijoux gourmands en fimo de Sham'halo
Publicité
Newsletter
Publicité