Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sehkba Fimo - bijoux gourmands en fimo de Sham'halo
23 mars 2010

Jour 2 : Le trio d'oeufs chocolatés

Bien le bonjour à vous !
Pour le second jour de la présentation très spécial de ma collection spécial Pâques, je vous propose un trio d'œuf en chocolat !
Bien sûre ce sont trois collier indépendants les uns des autres. Nous avons donc du chocolat au lait, du chocolat noir et pour finir du chocolat blanc.
La perle à été polie à chaque fois par mes soins afin de la rendre plus brillante et donner un effet différent du vernis.

Bref ! Les voici !

colliers_trio_oeufs_chocolat

collier_oeuf_chocolat_au_lait

Collier œuf chocolat au lait
Prix : 15 € (hors frais de port)
*Disponible*

collier_oeuf_chocolat_blanc

Collier œuf chocolat Blanc
Prix : 15 € (hors frais de port)
*Disponible*

collier_oeuf_chocolat_noir

Collier œuf chocolat noir
Prix : 15 € (hors frais de port)
*Disponible*

collier_trio_oeuf_cohcolat

Et comme tout les jour le petit rappel !!!!

Petit rappel !!!!!

Chaque jours cette semaine je vais publier un article présentent l'un des bijoux de la collection que j'ai créée spécialement pour Pâques! Et à la fin de cette semaine l'un de vous pourra remporter le bijoux de son choix parmi cette collection.
Pour jouer rien de plus simple il vous suffit de suivre les instructions notées sur >>> Cette article <<<

Publicité
Commentaires
P
Ohhh j'adore =)<br /> Ca donne envie de croquer dedans!! ^^
Sehkba Fimo - bijoux gourmands en fimo de Sham'halo
Publicité
Newsletter
Publicité