Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sehkba Fimo - bijoux gourmands en fimo de Sham'halo
24 mars 2010

Jour 3 : Les boucles d'oreilles Lapins Blanc

Parce que les lapins, chez moi, c'est une histoire de famille ! Je ne pouvais pas passer à côté des fêtes de Pâques sans vous révéler ma véritable identité.
Explications : En réalité ma famille est composé d'une multitude de petits lapins nain ... -_-' Non sérieusement mon nom de famille est Cassegrain, d'où l'allusion au lapin blanc (et oui comme dans les la pub !!! )

Bref, après c'est révélations de la plus haute importance, voici les boucles d'oreilles en question.

boucles_doreilles_lapin

boucles_doreilles_lapin_paques

boucles_doreilles_fimo_lapin

Boucles d'oreilles Lapins blanc
Prix : 11€ (hors frais de port)
*Disponible*

Et comme d'habitude :

Petit rappel !!!!!

Chaque jours cette semaine je vais publier un article présentent l'un des bijoux de la collection que j'ai créée spécialement pour Pâques! Et à la fin de cette semaine l'un de vous pourra remporter le bijoux de son choix parmi cette collection.
Pour jouer rien de plus simple il vous suffit de suivre les instructions notées sur >>> Cette article <<<

Publicité
Commentaires
P
Oui, vraiment beau !
C
le motif est charmant
M
trop mimi les lapinous
P
Elles sont superbe!!!
Sehkba Fimo - bijoux gourmands en fimo de Sham'halo
Publicité
Newsletter
Publicité