Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sehkba Fimo - bijoux gourmands en fimo de Sham'halo
6 avril 2010

Porte clé macaron Orange !!!

Salut salut !!!

J'espère que vous avez tous et toues passé un super week end de Pâques rempli de chocolats et tout genre :) Personnellement je crois en avoir pour encore un bon moment avant d'écouler toutes ces gourmandises ...

Aujourd'hui, un porte clés macaron revisité et un peu plus fourni qu'a l'habitude. Cette fois-ci le macaron est accompagné de réglisses colorés. A vous de juger ;)

porte_cle_macaron_orange

porte_cles_macaron_fimo_orange

porte_cles_macaron_orange

Porte clés macaron Orange

Vendu

Merci à vous et bonne journée :)

Publicité
Commentaires
S
Bonjour, je souhaiterais vous commander 100 porte clé macaron pour le 4 juin 2011 (couleur vert anis et/ou chocolat) ; est-ce possible et si oui quels sont vos tarifs ? <br /> merci
P
C'est super chou! j'adore!
G
J'aime bien on aurais envies de croquer dans les tube mes préférés.
V
Comme il est appétissant ce porte clefs !!!<br /> Le rajout de réglisses colorés n'est pas de trop ! On en mangerait !!!<br /> <br /> Bises et bonne semaine,<br /> Virgo
Sehkba Fimo - bijoux gourmands en fimo de Sham'halo
Publicité
Newsletter
Publicité