Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sehkba Fimo - bijoux gourmands en fimo de Sham'halo
4 mai 2010

Portes clés Esquimaux

Malgré le temps qui a tendance à quelque peu ce refroidir en ce moment je choisi de vous présenter aujourd'hui une petite série de portes clé Esquimaux.
Couleurs estivales, besoin de fraicheur ...
En espérant que cela fasse revenir le soleil ;)

portes_cles_esquimaux

portes_cles_fimo_esquimaux

Portes clés Esquimaux
Bientôt disponible en boutique
Prix : 10 €

Bonne journée à tous et à bientôt pour de nouveaux bijoux !!!

Publicité
Commentaires
M
Je trouve tes créas tr-s jolies et ton blog très sympa ! Bye.
C
très bien faits.. va falloir que j'en fasse lol !
P
j'adore!! Très chouettes couleurs!!
Sehkba Fimo - bijoux gourmands en fimo de Sham'halo
Publicité
Newsletter
Publicité