Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sehkba Fimo - bijoux gourmands en fimo de Sham'halo
12 mai 2010

Expo - Vente !!!

!!! Info de dernière minute !!!

J'ai l'honneur de vous informer que je serais présente les 22, 23 et 24 mai prochain à le fête de Montoir sur le Loir (41) pour une méga expo/vente.

Venez retrouver mes bijoux dans une ambiance "vieille cuisine" comme on les aiment.
Pourquoi ce thème ? Arf ! Je sais pas j'aime bien, une envie comme ça ! ^^

Je compte sur vous ;)

pomme_verte___shamhalo   cupcake___shamhalo

Publicité
Commentaires
K
Je crois que ce que j'aime le plus dans tes créas ce sont les pommes^^<br /> Trop chouettes !
P
Je suis d'orléans (enfin juste à côté)!! Oui pourquoi un petit après midi fimo dans l'été (mais bon je suis loin d'avoir ton niveau!!
S
Domage en effet ! Tu es du 45 !! Moi également ! D'ou exactement? une rencontre serait intéressante tu ne crois pas ? ^^
P
Ha zut je découvre ton blog un peu trop tard...Sinon j'aurais pu me déplacer jusque la bas étant du 45 c'est faisable et ça m'aurait fait une petite balade!
Sehkba Fimo - bijoux gourmands en fimo de Sham'halo
Publicité
Newsletter
Publicité