Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sehkba Fimo - bijoux gourmands en fimo de Sham'halo
17 mai 2010

New Cupcake

Dernière ligne droite avant l'expo vente de ce week-end !!!!
Je flip trop ...
Enfin bref aujourd'hui je vous présente une petite nouveauté que vous pourrez retrouver ce week end sur mon étal au milieu de beaucoup d'autres bijoux et nouveautés en tout genre!

cupcake_fraise___shamhalo

cupcake_fraise_fimo___shamhalo

cupcake_fimo_fraise___shamhalo

Cupcake So Fraisie à retrouver lors de mon expo les 22, 23 et 24 mai à Montoire sur le Loir (41)

A bientôt pour pleins de nouveautés ;)

Publicité
Commentaires
P
C'est trop mignon toutes ces petites gourmandises!
G
Allez courage ça va etre top!! Tu va en redemander apres!!!<br /> Il est vraiment trop chouette celui la.
B
très jolie ton cupcake fraise mhumm ça donne envie! Très jolie blog que je découvre! Passe voir le miens à l'occasion je fimote un peu aussi. bon courage pour ton expo vente!
Sehkba Fimo - bijoux gourmands en fimo de Sham'halo
Publicité
Newsletter
Publicité