Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sehkba Fimo - bijoux gourmands en fimo de Sham'halo
19 mai 2010

Exclu expo vente !!!

C'est nouveau, c'est unique, et vous pourrez les retrouvez sur mon étale ce week end !!!!
Quoi unique ? >_<
Oui oui unique, c'est à dire que vous ne reverrez pas les deux bijoux que je vais vous présentez aujourd'hui ! Donc si vous les voulez vous savez ce qu'il vous reste à faire ... Venir ce week-end à la fête de Montoire sur le Loir (41) ou je vais exposer pendant trois jours !!!

Je ne vous fais pas attendre plus longtemps voici les deux colliers en question :

audrey_fimo___shamhalo

audrey_hepburn___shamhalo

Collier Audrey Hepburn - Disponible dans ma boutique Dawanda

Et le second bijoux :

josephine_baker___shamhalo

baker___shamhalo

Collier Joséphine Baker - Disponible dans ma boutique Dawanda

Merci pour votre visite et à très bientôt !!!

Publicité
Commentaires
Sehkba Fimo - bijoux gourmands en fimo de Sham'halo
Publicité
Newsletter
Publicité