Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sehkba Fimo - bijoux gourmands en fimo de Sham'halo
7 juillet 2010

Des nouvelles ... Il était temps !

Gniééé ... Je vais me faire taper sur les doigts ...

Oui oui je sais je ne suis pas très sérieuse en ce moment. J'ai été très absente et m'en excuse platement !

Mais c'est pour mieux revenir !!!!
*** Alors roulement de tambour ***

Nouveauté : Les parures Nuage

Voici donc sous vos yeux ébahis arriver une nouvelle série de bijoux, tout doux, tout beau, pas très gourmands je l'avoue mais tout aussi pétillant :D

Bon ok je me calme -_-'

trop de bla bla tue le bla bla, alors voici un petit extrait de ce que vous pourrez retrouvez en vente directe dans ma boutique Dawanda :

collier_nuage_blanc___shamhalo

bracelet_nuage_blanc___shamhalo

Mais pourquoi "les" parures nuage ? me direz vous !
Et bien on ce retrouve très vite pour en savoir plus ;)

Bonne fin de journée et à bientôt

Publicité
Commentaires
D
c'est vraiment joli, pour ne pas dire magnifique. et d'ailleurs, pourquoi ne pas dire magnifique ? c'est MAGNIFIQUE !!!
P
Très "léger" cette série! super!
V
Trop beau ces bijoux, j'adore.<br /> Bises, VANOU
G
Trop sympa j'aime beaucoup!
Sehkba Fimo - bijoux gourmands en fimo de Sham'halo
Publicité
Newsletter
Publicité