Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sehkba Fimo - bijoux gourmands en fimo de Sham'halo
21 juillet 2010

Boutiques

Hy every body !

Petite info du jour, non pardon GROSSE info du jour :)
Après les création d'une boutique sur Dawanda je me suis dis qu'il était bon d'être présent sur plusieurs point de vente !
J'ai donc ouvert une second boutique sur A Little Market !

Vous y retrouverez les mêmes créations sur sur ma boutique Dawanda.

La différence c'est quoi me direz vous ?

Et bien sur un look un peu différent et la possibilité de voter pour les créations - sur A Little Market

Autrement rien ne change !
A vous donc d'aller sur le site que vous préférez ;)

Et oui je vous rappel que vous avez la possibilité de payer en ligne !!! Plutôt cool non ?

a_litlle_marke             dawanda

Publicité
Commentaires
Sehkba Fimo - bijoux gourmands en fimo de Sham'halo
Publicité
Newsletter
Publicité