Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sehkba Fimo - bijoux gourmands en fimo de Sham'halo
24 août 2010

Jeu concour sur Secrets de filles

Salut salut !!!

Voici la grande nouvelles du jour : Vous pouvez gagner deux de mes bijoux sur le site Secrets de filles.

Pour jouer c'est simple il vous suffit d'aller sur le site, repérer l'article me concerant (jusque là rien de bien compliqué). Après ça vous laissez un petit commentaire en précisant quel est votre bijou favori parmis ceux présent dans ma boutique.

A gagner : Le sautoir fiole sucre d'orge et la sautoir macaron au citron

Alors maintenant ! A vous de jouer !

RDV sur Secrets de filles

secrets_de_filles

Publicité
Commentaires
E
saluttt j aime trop votres bijoux mé le meilleur je crois c fiole sucre d orge
S
Merci pour le bon plan, je participe ! :)
Sehkba Fimo - bijoux gourmands en fimo de Sham'halo
Publicité
Newsletter
Publicité