Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sehkba Fimo - bijoux gourmands en fimo de Sham'halo
26 octobre 2010

Changement de blog

Salut tout le monde !

Bon comme vous l'avez très certainement remarqué je ne suis pas très sèrieuse en ce moment et ne vous propose plus beaucoup de nouveautées ... (gloups)

Je sais je sais c'est paaaas bien !!!!

Mais bref le sujet du jour n'étant point celui-ci, passons !

J"ai l'honneur de vous annoncer l'ouverture imminante de mon nouveau blog ! Pourquoi changer me direz vous !!! L'envie de changement et de renouveau peut être. Que sais je !

Voici l'adresse : http://shamhalo.over-blog.com/

shamhalo

En ce qui concerne les partenariats et échanges de liens pas de panique ils sont toujours d'actualités ! Je contacterais d'ici peu chacuns d'entre vous afin de renouveller nos liens.

A très bientôt donc sur

Le nouveau blog de Shamhalo

Publicité
Commentaires
Sehkba Fimo - bijoux gourmands en fimo de Sham'halo
Publicité
Newsletter
Publicité