Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sehkba Fimo - bijoux gourmands en fimo de Sham'halo
18 septembre 2009

Que de gourmandises

Alors là franchement,
je ne pouvais pas résister à l'envie de vous faire partager ce blog :

nepascroquer.over-blog.com

J'ai trouvé ce blog un peu par hasard est je suis littéralement sous le charme !!!
Le blog porte vraiment bien son nom,
car il est très difficile de résister à la gourmandise qui vous envahi en tournant les pages.

La créatrice de ce blog est un petit génie de la pâte polymère
et mérite d'être encore plus connue.

Bonne visite.
Et si vous avez succomber ou résister à la tentation
venez m'en faire part !

ne_pas_croquer

Bonne gourmandises ;)

______________________________

Par la même occasion,

j'en profite pour vous dire que je participe à un nouveau concours (et oui encore).

Cette fois-ci il est organisé par Abbie (son blog)

Le but est de réaliser des bijoux, objets...bref ce que l'on veux, en bonbons (mmmhh miam miam)

Si vous aussi vous souhaitez participer ellz sur son blog ;)

43686424

_________________

Un de plus

Bon hé bien temps que l'on est dans les concours j'en profite pour faire une petite pub à Boonie qui organise un petit jeu sur sont blog pour remercier tout ses fans (dont je fait évidemment partie).

A gagner l'une des ces magnifique bagues :

boonie

bye bye !

Publicité
Commentaires
M
elles sont tres belles les bague de boonies
A
merci de me faire cette pub!<br /> <br /> voici l'adresse de ma boutique; si ça te dit, de l'ajouter a tes fournisseurs???!...<br /> merci et très bonne patouille!http://abbie.artsmanuels.fr/<br /> <br /> a peluch!
Sehkba Fimo - bijoux gourmands en fimo de Sham'halo
Publicité
Newsletter
Publicité