Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sehkba Fimo - bijoux gourmands en fimo de Sham'halo
14 octobre 2009

Des commandes pleins la vue !!!!

Hello evry body !!!!
Comment ça va aujourd'hui? Bien? Moi cool ! ;)
Bref ...
Ça y est les affaires commence à tourner ! J'ai eu le droit à plusieurs petites commandes dernièrement qui me réjouissent énormément ! Ça prouve que mes créa plaisent et j'en suis quelque peu fière =D

Une petite liste récap :
- collier macaron fuchsia,
- collier macaron pistache,
- collier + bague macaron violet,
- collier + bracelet macaron chocolat

Mais aussi :

- porte clé macaron réglisse,
- porte clé macaron chocolat,

... Bon ça fait beaucoup de macaron tout ça pas vrai !
Mais hier j'ai eu une nouvelle commande ! Des boucles d'oreilles œuf sur le plat ! Ça va me changer un peu des macaron ;)

A oui sinon j'ai quelques créa en projet également.
J'aimerais bien tenter de faire des cupcake !!! Rien que d'y penser ça me donne envi d'en manger =}

Bon c'est pas tout, mais il y a du taff ! Alors au boulot !!!!
cupcakes 28 oeufspl_ap_big

Publicité
Commentaires
Sehkba Fimo - bijoux gourmands en fimo de Sham'halo
Publicité
Newsletter
Publicité