Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sehkba Fimo - bijoux gourmands en fimo de Sham'halo
20 novembre 2009

Aujourd'hui c'est sushi !

Imaginez un farandole de sushi, maki et onigiri, plus appétissants les uns que les autres, au bout de vos doigts ou pendant à vos oreilles

Megumi_051013113803812_wideweb__300x375 mon001072_12_20091105 onigiri

Et bien aujourd'hui c'est possible grasse à la pâte polymère et le studio de création Sehkba Fimo ! La preuve en image !

DSCF2691

*Disponibles dans ma boutique Dawanda*

DSCF2545_copie

*Disponible*

DSCF2547_copie

*Disponible*

Taliiinnn !!!!!
Non mais un peu de sérieux !
Voici donc mes premiers essaie de sushi en fimo! Pour un premier jet je n'en suis pas mécontente, même si il y a encore quelques petites choses à modifier :)
Alors vous en pensez quoi ?

Merci et à bientôt ;)

Publicité
Commentaires
B
ils sont super!<br /> pour accentuer l'aspect du riz tu peux jouer entre la pâte blanche et la translucide... mais ils sont bien comme ça!
V
Je trouve les sushis magnifiques, vraiment bravo
L
Merci de ta visite et ton lien vers mon Blog. Je découvre à mon tour ton Blog....et j'ai comme une fringale en découvrant tes sushis ! Bravo
Sehkba Fimo - bijoux gourmands en fimo de Sham'halo
Publicité
Newsletter
Publicité