Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sehkba Fimo - bijoux gourmands en fimo de Sham'halo
27 novembre 2009

Envie de ...

Envie de Rétro, envie de Vintage ...

 

Je pense que prochainement une nouvelle collection verra le jour. Celle-ci sera entièrement Rétro et Vintage !
Mais pas d'inquiétude à avoir pour inconditionnel de la gourmandise (comme moi), je continuais bien évidemment à créer des bijoux de ce type. J'ai d'ailleurs beaucoup de nouvelles idées qui ne demande qu'à passer du papier à la fimo :)

 

Je ne sais pas encore quand j'aurais le temps de me pencher sur le sujet, mais je vous promets de ne pas trop vous faire languir ;)

6a00d83452366769e200e54f21f9108833_800wi  cadran_horloge_photo_ancienne  old_pepsi_double_dot_logo_coaster

Publicité
Commentaires
I
C'est malin ça de nous faire languir !!!<br /> Ah fait tu es dans la boîte miss ;-)<br /> Bises<br /> Isa07
Sehkba Fimo - bijoux gourmands en fimo de Sham'halo
Publicité
Newsletter
Publicité