Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sehkba Fimo - bijoux gourmands en fimo de Sham'halo
28 décembre 2009

Boucles d'oreilles de noël

Pour noël voici la paire de boucles d'oreilles que je me suis faite !
Des buches de noël :)

boucle_buche

boucle_d_oreille_buche

buche_fimo

buche_de_noel_fimo

Prix : 13 € (hors frais de port)

*Disponible*

Et une second version, un roulé de Noël tout simple :)

roule_fimo

boucle_d_oreille_noel

roule_de_noel

Prix : 11 € (hors frais de port)

*Disponible sur commande*

En espérant que vous ayez passé un bon Noël, je vous souhaites à tous une bonne journée :)

Publicité
Commentaires
C
J'adorerais une paire!!! Je fais comment pour la commander????
E
trop belles, je péfère la première version (celle décorée donc ^^)
L
elles sont à croquer ! j'adoore (encore une fois)
M
Oh fallait y penser!<br /> Je les trouve encore plus belle dans la version décorée ^^
Sehkba Fimo - bijoux gourmands en fimo de Sham'halo
Publicité
Newsletter
Publicité