Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sehkba Fimo - bijoux gourmands en fimo de Sham'halo
10 janvier 2010

Rosie la pomme

Aujourd'hui je reviens, sous la neige, pour vous présenter une nouvelle petite pomme.
Cette fois-ci elle est rose et accompagnée d'une petite perle en forme de goute.

Photo_079

Photo_080

Photo_082

Prix : 23 € (hors frais de port)

*Disponible*

Pour information prochainement je vais tenter d'ajouter les dimensions de mes bijoux, longueur de chaine, diamètre du pendentif ou des perles. Mais également mes prix !
Je ne garanti pas que tout mes bijoux porteront ces mentions mais je vais tenter de faire de mon mieux :)

Bon dimanche et à demain ;)

Publicité
Commentaires
S
trop mignon ! :)
N
Adorable =)
L
C'est très joli! Cette idée de faire des pommes en fimo est vraiment sympa et originale. Le montage est tout simple, mais justement ça met parfaitement en valeur ta création, bravo =)
Sehkba Fimo - bijoux gourmands en fimo de Sham'halo
Publicité
Newsletter
Publicité