Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sehkba Fimo - bijoux gourmands en fimo de Sham'halo
16 décembre 2009

Cupcake chocolat

Salut !
Aujourd'hui je vous propose de découvrir un nouveau cupcake !
Au chocolat cette fois-ci !!!!! mmhh j'adore :)
Alors qu'en pensez vous ?

cupcake_chocolat

*Disponible*

---------------------------------------------------------------------

Et n'oubliez pas vous avez jusqu'au 25 décembre 0h00 pour vous inscrire au concours que j'organise pour tenter de gagner un sautoir fraise au chocolat !!!

Publicité
Commentaires
O
c'est qu'il donne faim ce cupcake ! on aurait envie de le croquer
I
Mais c'est pas possible c'est un vrai ????!!!!!<br /> Superbe miss et ton esquimau plus haut ...vraiment bluffant!<br /> Bravo, bravo miss<br /> Biz<br /> Isa07
P
J'adore!!
N
Miam, on en mangerait =)
L
C'est à croqué !
Sehkba Fimo - bijoux gourmands en fimo de Sham'halo
Publicité
Newsletter
Publicité