Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sehkba Fimo - bijoux gourmands en fimo de Sham'halo
12 décembre 2009

Tiens, mais qu'es-ce qu c'est ?

La barre des 2000 visiteurs est passée !!!!
Alors afin de vous remerciez pour tous vos commentaires et encouragements, mais également parce que noël approche j'organise un petit jeu !

Vous pourrez ainsi tenter de gagner un de mes nouveautés, qui est la suivante :
La fraise au chocolat !

Photo_010

Photo_011

Pour la gagner, rien de plus simple !

Il vous suffit :
D'ajouter un commentaire sous cette article (afin de me signaler votre participation au jeu),
Vous inscrire à la newsletter du blog,
Et de créer un article sur votre blog informant qu'un jeu ce déroule sur mon blog ! (comme d'habitude quoi ;) )
Si vous n'avez pas de blog pas de panique il vous suffit de remplir les deux premières conditions !

Vous avez jusqu'au 25 décembre 0h00 pour vous inscrire
Le tirage au sort ce fera donc le 26 avec les résultat dans la soirée :)
Voilà, bon jeu et bonne chance à vous toutes (et tous on sais jamais!)

A+ ;)

Publicité
Commentaires
L
C'est trop fort!
C
Coucou <br /> Je participe meme si je n'ai pas de blog !<br /> Joyeux noel
K
Tes créations sont vraiment superbes !! Je me demande toujours comment tu fais pour avoir toutes ces idées. Comme je te l'ai déjà dis, tout le monde me demande où j'ai eu mon macaron, alors à chaque fois je te fais de la pub ^^ J'espère que ça va marcher !!! <br /> Allez hop ^^ je participe pour avoir la petite fraise en chocolat qui donne vraiment envie de la manger MIAM ^^<br /> Bonnes fêtes miss ! <br /> <br /> PS: J'aurais une commande à te passer.
M
et bien je participe!! :D
S
le lien de mon blog n'a pas bien marché desolée
Sehkba Fimo - bijoux gourmands en fimo de Sham'halo
Publicité
Newsletter
Publicité