Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sehkba Fimo - bijoux gourmands en fimo de Sham'halo
11 mars 2010

Bla Bla et compagnie ...

Aujourd'hui pas de fimo! Je poste pour vous donner quelques informations !!!

Premièrement vous pouvez désormais me retrouver sur ce super média de communication qui est Facebook, grâce à une "page fan" fraîchement créée.

marque_Sham_halo

Et second info un peu moins récente mais toujours d'actualité, je participe comme tout les moins au concours blog sur le site comso' alors si ça vous tente c'est un vote par jour maxi !!!! Alors n'hésitez  pas à aller y faire un petit tour de temps en temps ;)

concour_cosmo

Et oui une dernière info qui n'est pas la moins important d'ailleurs !!!! Je voulais dire un grand merci à Monsieur Charles Bonnet qui à réalisé de magnifiques photos de mes créations! En voici un aperçu :

cupcake_shamhalo

esquimau_shamhalo          pomme_verte_shamhalo

Merci à vous et bonne journée :)

Publicité
Commentaires
P
Ouaaah super les photos!!!
M
J'aime beaucoup tes créations, toutes plus alléchantes les unes que les autres!<br /> je trouve tes bijoux très originaux, c'est pourquoi je t'ai taggué (va faire un tour sur mon blog pour en savoir plus)<br /> bonne continuation!
Sehkba Fimo - bijoux gourmands en fimo de Sham'halo
Publicité
Newsletter
Publicité